Animations autour de la gare, de la voie et des vélorails

Voir ici les coupures de journaux 2009.

Durant les quatre jours du grand pont de la Toussaint 2007, c'est à dire les 1er, 2, 3 et 4 novembre, nous organisions quatre journées découverte du vélorail, en partant de la gare de Gallardon-Pont pour un trajet-promenade de 2,6 kilomètres aller et retour.

L'expérience s'est déroulée dans une très bonne ambiance et le public a été enthousiasmé par cet essai.

Nous remercions les presque 500 personnes qui nous ont rendu visite et qui ont essayé le vélorail et la draisine à bras.


Le samedi 15 et dimanche 16 septembre 2007, c'était journée Portes-Ouvertes à la gare de Gallardon-Pont, à l'occasion des Journées Européennes du patrimoine.

Nous avons fait visiter les différents matériels présents autour de la gare, Locotracteurs, Moyse, wagons, dont le plus vieux a un siècle d'existence!

Les 370 visiteurs ont pu essayer la draisine à bras, qui peut aller très vite pour peu que l'on "pompe" fort, ainsi qu'un vélorail prêté par un circuit ami du Calvados.

Commentaire (0)

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :



Dernière mise à jour de cette page le 10/10/2009