Mécontentement

Auteur  
# 26/05/2015 à 18:45 Djeffker
Je viens vers vous pour manifester mon fort mécontentement pour l'accueil effroyable qui nous a été réservé lors de notre arrivée sur le site de Gallardon.

J'avais bien pris soin de réserver à l'avance (en janvier) pour la date du 15 mai à 16 heures. (mails ci-dessous)

Nous étions donc un groupe de 14 personnes et nous sommes arrivés à 15h53.

L'homme qui m'a reçu a déjà commencé par m'engueuler ( je pèse mes mots) parce que j'arrivais trop tard " Vous devez arriver 20 minutes avant le départ c'est le règlement !).

Ca commençait fort ! Je lui ai indiqué que j'avais réservé longtemps à l'avance par mail et que j'avais relancé deux fois dernièrement sans avoir eu de réponse (copie des mails joints) !

Il m'a rétorqué que ce n'était surement pas à lui que j'avais envoyé un mail.

Ensuite il s'en est pris en termes violents à l'une des personnes en l'invectivant concernant son chien " le chien c'est dans le coffre de la voiture et pas ailleurs ! ".

Ensuite c'est sur une personne fumeuse qu'il a craché son venin "Madame vous éteignez tout de suite votre cigarette ici on ne fume pas !" (précision : nous étions à l'extérieur et pas encore aux abords des rails).



Puis ce fut une injonction à venir lire le règlement …………….. il s'est mit à rameuter toutes les personnes " Eh vous là-bas …..c'est tout le monde qui doit lire le règlement" dit il sur un ton militaire.



Nous nous sommes tous regardés et avons immédiatement décidé de mettre fin à cette dictature et de ne pas cautionner par notre participation un tel accueil.



J'espère que vous prendrez les mesures adéquates afin de garantir la pérennité de ce site qui au demeurant doit être bien sympathique pour peu que l'accueil soit digne de ce nom !



Croyez bien qu'étant de la région (Bleury) je ne ferais pas de publicité positive.





Nous sommes allés finalement là ou nous avons trouvé un bien meilleur accueil !
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau