Forum

départ toutes les 2 heures !

26/04/2008 à 11:33
Christian et Sophie
26/04/2008 à 11:33

nous sommes passés dans l'intention de faire une ballade, mais comme il fallait attendre 1 heure le retour des vélos déjà en ligne, nous avons abandonné l'idée d'en faire ce jour là et comme nous n'étions que de passage, il se pourrait qu'on n'y revienne jamais. Pourquoi attendre le retour des vélos en ligne, on peut se croiser en ripant un vélo comme ça se fait dans d'autres assos, non ?
Recevez nos encouragements pour cette belle initiative que de faire revivre une voie délaissée

Fabien, du vélorail
28/04/2008 à 10:01

Bonjour à vous,

Les nouveaux vélorails sont beaucoup plus lourds que les anciens: environ 120kg. Avec un tel poids, on ne peut pas laisser nos visiteurs effectuer une telle opération seuls. Surtout que par endroits l'état du terrain ne permet pas l'opération en toute sécurité.

Il faut aussi penser au cas de personnes âgées avec leurs petits enfants, pour qui le retournement du vélorail est déjà une épreuve, qui devrait bientôt être facilitée !

Les horaires de départ sont prévus et ne bougeront pas, alors n'hésitez pas à réserver quand vous repasserez dans le secteur Smiley

A bientôt !

Francois des vélorails
31/01/2009 à 17:58

Nous avons adopté une règle qui convient bien, nos visiteurs nous le disent fréquemment. On nous dit justement que c'est bien mieux qu'ailleurs: Vous pouvez faire toute la balade en ne descendant qu'un fois à l'extrémité: Ca c'est de la balade, plutôt que de devoir s'arrêter régulièrement. De plus la réservation vous évite de venir alors que nous sommes complets et de devoir ainsi peut-être attendre plus d'une heure que les premiers reviennent.On ne peut pas faire deux poids deux mesures.
Je comprends que vous ayiez été décus, mais ce n'est que partie remise!

Répondre à ce message
Vous

Votre message

Plus de smileys

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :

S'abonner au fil RSS des sujets du forum